Envie de participer ?
Champ. départemental KATA

Suite à la publication du site gouvernemental  "sports.gouv.fr", le Comité départemental de Karaté et Disciplines Associées de Loire-Atlantique se voit contraint d'annuler le Championnat départemental Kata prévu le 13 décembre 2020.

L'ensemble des compétiteurs kata inscrits se verront automatiquement sélectionné sur le Championnat et la Coupe de Ligue Régionale des Pays de la Loire.

Compétiteurs para karaté, pensez à nous faire parvenir vos demande d'inscription au mail suivant : jcpacaud@sfr.fr. Merci d'avance.

Extrait du texte reçu :
"LES ACTIVITÉS PHYSIQUES ET SPORTIVES CONCERNÉS
Dans son avis du 20 octobre 2020, le Haut conseil de la santé publique (HCSP) indique que les sports identifiés comme étant les plus à risque de contamination sont les sports de groupe en espace confiné mal aéré, les sports collectifs à forts effectifs et fondés sur les contacts ou encore les sports de contact avec des corps à corps.
La reprise de ces activités doit ainsi s’effectuer sans contact en proposant des pratiques qui respectent la distanciation physique d’au minimum 2 mètres entre chaque pratiquant.
Chaque activité proposée fait l’objet d’une évaluation préalable et d’une adaptation au regard de ces règles.
Par ailleurs, la reprise de ces activités est strictement limitée à l’entraînement individuel et collectif.
La tenue des différentes compétitions (championnats, coupes, etc…) est suspendue jusqu’à fin décembre 2020 au moins afin d’éviter les brassages de population (collectifs de mineurs et leurs accompagnateurs) et les risques de contamination."